lalalalala lalala… Et c’est qui encore qui chantait ça ??? c’est Bibie !
ou Béatrice Adjorkor Anyankor de son vrai nom, mais faut avouer que Bibie ça sonnait mieux. « Tout doucement » a été un véritable carton il y a maintenant 39 ans et s’est hissé très vite à la première place du TOP50 en 1985.
La pochette du 45 tours :
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
une autre une autre j adorais ecouté cette chanson et quelle plaisir de la reentendre dans chouchou le film vraiment une belle chanson et en français en plus dites ça existe encore de belle chanson comme celle la
Cette chanson était à l’époque ma chanson préférée et elle l’est restée jusqu’à présent. Numéro 1 au hit-parade de mon coeur.
Est-ce la chanson, est-ce la voix, est-ce l’interprétation? Je ne sais ce qui est responsable de ce coup de foudre musical.
Bibie n’a pas fait que ce succès : « Chanteuse de chansons d’amour » – « Les hommes s’en vont… » – « La p’tite black » et la chanson d’ouverture du bal à mon mariage « Tendresse-moi »,…
J’en redemande.
BIBI sache que tu m’as saoulée…..longtemps….c pas ta faute mais on entendais ta chanson en boucle PARTOUT !!!!
ca faisait partie des disques, avec « joue pas, pas avec moiiiii! » que j’ecoutais à fond dans mon super mange-disque rouge j’avais 3-4 ans