On est tous d’accord pour dire que le Tang… bah c’est pas bon quoi. Encore quand on goûtait la poudre pure, il y avait un léger goût acide assez agréable à la bouche mais une fois diluée, ça n’a rien à voir avec le Tropicana !
La boisson en sachet n’a pas totalement disparu de la planète puisque j’en ai ramené un exemplaire des Philippines (photo à l’appui) là où la mangue et l’ananas sont en abondance mais pas l’orange.
Malgré tout, Tang était connu pour des spots publicitaires assez drôles et modernes à l’époque. La boisson lyophilisée est apparue fin 70 en France pour disparaître 10 ans après.
En Inde, on trouve sans probleme du Tang orange, citron et mangue. J’en ai dans l’epicerie juste a cote de chez moi.
Le meme bon gout d’orange chimique acidulee de mon enfance.
Ici, c’est environ 1.50EUR les 400g (bon si on considere que c est 99% de sucre, ca leur fait quand meme une bonne marge a Kraft…).
pouvez vous me dire ou vous trouvez du tang .merci
on en trouve en Espagne et on peut même en commander par internet.
J’étais accro à la poudre hummm
Pareil j’en ai ramené plus d’une vingtaine du Mexique et je trouve ça carrément dégueu maintenant ^^
Bonjour,
Découvrez le premier site qui vend uniquement du Tang http://www.boisson-tang.fr le site spécialisé dans la vente de boisson Tang, retrouvez vos souvenirs des années 70 / 80 avec la poudre magique Tang à gouter avec le doigt ou diluer dans de l’eau
Bonjour,
La Boisson en poudre mythique de votre enfance est enfin de retour en France. Retrouvez les années 80 dans un sachet tang sur http://boisson-tang.com : en sachet à l’unité ou en pack redécouvrez la boisson tang.
c’était super bon, qu’est ce qu’il raconte le type de l’article …
en même, c’est sûr que si vous vous êtes gavés … nous, nos parents nous en achetaient rarement …
J’en ai retrouvé sur le site Génération Souvenirs : http://www.generation-souvenirs.com/bonbons-des-annees-80-90/tang-boisson-en-poudre-64.html
Il y a aussi plein d’autres bonbons de notre enfance… Un délice !
J’en ai trouvé début 2017 dans les magasins NOZ. C’est de l’import, il y avait 4 parfums differents.
souvenir d’enfance d’une tante qui voulait empoisonner son mari avec du Tang, pour rire bien sur ! quelle n’a pas etée ma surprise de voir que le Tang est revenu sur le marché Français.