Le Sport Elec, c’était LA machine de torture des années 90. A commencer par les pubs avec Lova Moor…
Apparu en France en 1994, c’était la révolution du fitness : comment faire travailler les muscles sans rien faire ? en envoyant des décharges électriques bien sûr 🙂 Une photo des objets de torture réunis (Sport-Elec + Lova Moor) :
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé.. ma mère en avait acheté un à l’époque, j’ai fait le malin et je me suis collé les électrodes sur le ventre.. pour voir. J’ai vu 🙂 Voici une reconstitution en image de la scène :
en définitive, je n’ai jamais su si ça marchait vraiment.. vous avez déjà essayé ?
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
J’ai jamais essayé mais pour moi ce type d’engin passait en boucle dans téléshopping. De même que les leggins bruleurs de cellulite ou encore les chaussures qui raffermissent les mollets :).
Le genre de produit miracle qui fait rêver la ménagère.
Et dire que ça existe encore aujourd’hui ! Mortel 😀
Le nombre de ces merdes que je vois en vide grenier le week end…et leurs utilisatrices ont toujours autant de kilos à perdre. La force du marketing tout de même. Mais tant qu’il y aura des abrutis pour y croire….
J’en ai testé un, en rééducation suite a opération du genou.
Et le kiné me l’a présentait en faisant allusion a Liva Moor bien sûr