Le principe était très simple, on tire la corde et Rufo se met à courir partout.
Je n’ai jamais été très chien mais faut avouer qu’avec ses faux airs de Pluto, Rufo c’est bien plus qu’un simple chien… puisqu’il a une casquette ! 🙂 bon, ok c’était pas non plus LE jouet mais je l’aimais bien quand même. Vous avez peut-être trouvé Rufo au pied du sapin pour le Noël 1990, voici la publicité de l’époque :
Coup de vieux proposé par Rody
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Je ne l’ai jamais eu mais oui, on le connaît c’t’animal!
Oh mon dieu, je l’adorai ! je l’amenai partout !
Le jouet le plus banal du monde mais grâce au martellement des publicités sur nos pauvres petites caboches ça devenait THE jouet 🙂
Quand je vois le psy de la télé , Marcel Ruffo , je pense toujours à ce jouet -__-
J’ai jamais eu ce jouet mais je ne sais comment il y en a un chez mon grand père et ma fille de 3 ans l’adore ! Avec sa cousine du même âge elles se le disputent le chien.
Il faisait un bruit pas possible quand il roulait sur du parquet… Si bien qu’à la fin, on ne le faisait plus rouler, on le portait. Pratique ! xD
Oh non vous cassez un mythe la!! J’etais persouadée jusqu’a aujourd’hui que c’etait Pluto de disney!
Arfff pas grave, pour moi ça reste Pluto! 🙂
Mes neveux y jouent encore chez mes parents et pourtant avec tous les coups qu’il s’est prit…