Si vous étiez vivants et devant la télé en 1986, vous avez forcément vu cette pub, et si vous ne regardiez pas la télévision, vous avez entendu quelqu’un le dire. Je ne sais pas si c’est l’effet de la rime mais il y a peu de phrases qui se sont aussi facilement inscrite dans nos expressions courantes (bon, on l’entend de moins en moins aujourd’hui quand même… on est vieux et ringard alors on évite de trop s’afficher !).
C’était donc une pub pour les raviolis de Panzani, je me souviens être marqué par ces gens qui mangeaient dans un wagon du train, sans fenêtre mais classe, normal… je comprends toujours pas mais j’aimerais bien le faire 🙂
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Je viens de découvrir ton site . Un vrai régal ! Tant de souvenirs ! Merci à toi .