J’ai jamais vraiment compris cette pub… des femmes se mettent du déo puis décident de couper du bois et de faire un piège super dangereux pour des playboys justement en balade en forêt ce même jour. A la fin tout le monde rigole et personne ne sent des dessous de bras 🙂
Cette pub Oé a largement été diffusé en 1989, il y a 35 ans.
Je me souviens qu’avant de disparaître, Oé a sorti un déo avec une pompe plus écolo : on commençait enfin à se préoccuper de la couche d’ozone. D’ailleurs ça m’a fait sourire de revoir le logo « préserve la couche d’ozone » que j’avais complétement oublié.
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Ah ouééé le fameux slogan « oé préserve la couche d’ozone » !
ouai, je l’ai toujours trouvé bof cette pub. Ça doit être l’une des seules des années 80 qui montre pas de nanas à poil.
Concept de libération de la femme, ou un truc lesbien. Genre on a pas besoin de vous, « on a notre geste à nous ».
Bref passons rapidement à la pub Tahiti Douche http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sante/video/PUB3784137143/tahiti-douche-gel-douche-monoi.fr.html
Moi j’ai longtemps cru que les déo on pouvait s’en servir pour se faire des peintures sur le visage. Je vous reconte pas la déception quand j’ai découvert que c’était transparent….
Une ballade c’est une mélodie/chanson de Roch Voisine. Une balade, c’est quand on se promène tout nu dans la forêt. Attention !
Merci Tann 🙂 c’est corrigé et j’ai appris un truc, j’ai toujours cru qu’une balade en forêt (nu ou pas) s’écrivait avec 2 L
J’y ai pensé y a pas longtemps. C’est grace à ce déo que j’ai fini par retenir l’ouest et l’est !
D’ailleurs on se demande bien ce qu’est devenu le trou de cette fameuse couche d’ozone lol
Ce qui est formidable avec OE c’est qu’en + ca garde les vetements blancs et repassés en pleine foret .. c’est vraiment formidable.
C’était dangereux les foret avant on se faisaient chassé par des femmes….lol
P’tain quand j’était petite je pensais que ce truc permettait d’obtenir de la peinture pour le visage…