La télé des Inconnus

J’ai reçu la VHS « Le meilleur de la Télé des Inconnus » pour mes 11 ans et ça restera, la VHS que j’ai le plus regardée ! Je me souviens même d’avoir refait un visionnage avec mes potes du lycée 6 ans après. Tous les sketchs sont bons et il est difficile d’en retenir qu’un. J’adorais les parodies de Jean-Claude VanDamme et des émissions de TV comme Tournez Ménages ou Gag vidéo. On s’était même donné des pseudos à l’école : Robert Robichet, Jean-Pierre Vidol et Marcel Patulacci, les agents de la paix du fameux sketchs des flics avec l’accent du sud. Juste génial ! C’était en 1991, il y a 20 ans.

 

Les flics :

Les chasseurs de Galinette cendrée :

8 Souvenirs pour La télé des Inconnus

  1. panaka62 | 30 mars 2011 | Répondre

    Mon souvenir fun, c’est qu’à 9 ans, je me modelai des ongles avec la peau du babibel pour imiter les raptouts vampires dans leur clip lol

    vidéo : Urssaf, Concrass et Carbalass !
    http://www.dailymotion.com/video/x4k43z_les-inconnus-raptout-vampire_music

  2. Alors ça c’était de l’humour. Quel dommage que personne n’ai repris le créneau, ça manque beaucoup des humoristes de ce genre.
    Je connais quasiment tous leurs sketchs par coeur.

    Le pire c’est que même en chant ils étaient bons même s’ils ne se prenaient pas au sérieux. En revanche j’ai moins aimé leurs films.

  3. benoit | 3 avril 2011 | Répondre

    moi j’ai meme repris l’integrale en dvd et mon sketch prefere reste Jesus 2: « quel est ton nom etranger. Christ, Jesus Christ fils de dieux et toi. Pillate, Pons Pillate fils de…fils de p***

  4. Culte Cullllte !

  5. Fresbee | 31 août 2011 | Répondre

    Je me rappelle leur premier spectacle live à Paris « Au secours tout va mieux » avec le cultissime « Stéééphanie de Monaco »
    Cela dit, je trouve qu’ils ont bien évolués dans leurs carrières respectives.

  6. Je ne me lasse pas de regarder leur best-of…Je connais tout par coeur,quasimment !!! J’ai passé tout l’été à m’endormir avec eux en fond sonore ( du coup j’avais du mal à m’endormir, puisque je rigolais comme un con !! ). C’était une époque bénie, où l’on pouvait rire de tout, sans aucune censure ou a priori…

  7. Culte et re-culte !!

  8. pacman | 4 avril 2012 | Répondre

    hé manu ……. tu descends ……… pour quoi faire !!!!!!!

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*