Lamu est une extra-terrestre de la race ONI qui vient pour conquérir la terre. Ces-derniers décident de laisser une chance aux terriens en défiant un représentant de la planète choisi au hasard et c’est Rony (Ataru dans la version originale), un jeune lycéen qui sera choisi pour affronter la sexy extra-terrestre aux habits de panthère (et accessoirement la fille du leader de la planète des envahisseurs). Alors que Rony gagne la course, il se retrouve fiancé avec Lamu qui se trouve être super possessive et fait payer au garçon chaque écart de conduite avec des décharges électriques qui est l’un de ses pouvoirs (en plus de voler).
La série est passée initialement dans le Club Dorothée en 1988, il y a 24 ans.
Le générique de Lamu :
rien à voir mais j’ai été super étonné de voir une paire de seins dans le générique…
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Mais c’est une version longue du générique ! Le vrai générique de l’époque était celui-ci http://www.dailymotion.com/video/x5sdjc_lamu-generique_shortfilms, sans paire de seins :p
Et si ma mémoire est bonne, le but n’était pas de gagner une course mais de réussir à attraper les cornes de Lamu (j’étais fan, même si je suis une fille !)
Je confirme!!!
Dans le dictionnaire, à « fanservice », il y a une image de cette série.
(j’étais bien trop jeune malheureusement)
C était les cores oui et j adorais très drole
Y’avait pas un truc, comme quoi le gars doit attraper les cornes de la fille et n’y parvient qu’en lui arrachant son soutif (ce qui la déconcentre) ?! Ca m’avait étonnée de voir un truc un peu vicelard comme ça dans un dessin animé
Le vrai générique japonais
https://www.youtube.com/watch?v=b2Jiic05C0M