Dans la série des jouets casse-gueules, après le jump jumper et la corde skip it je vous présente le Funny Roller. C’est une sorte de trottinette avec un choix de couleurs plutôt discutable même début 90s. Dans mes souvenirs c’était très compliqué d’aller vite avec ce machin vert fluo et ses grosses roues roses. Ca devait être des roulements ABEC 0 (les skateurs comprendront). Sa particularité était qu’il y avait un volant plutôt qu’un guidon… assez cool mais pas pratique. Surtout on a grandi tellement vite qu’on a pas pu faire toutes les bêtises qu’on voulait avec, surtout il a vite été détrôné par le skateboard.
Voici la publicité de 1991 :
Proposé sur la page Facebook Coup De Vieux
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
J’en avais un quand j’avais genre 5-6 piges, mais quand j’ai appris à rouler sur mon vélo ça n’as plu servis à rien, je me demande encore qui à pu m’offrir une merde pareille .
Mdr le dernier commentaire!! Moi j avais trop peur de rouler sur un caillou et de me fendre la poire avec,surtout sur un sol de campagne en terre battue!
Lol moi jme tapait des longue descente avec je m’était mes ami derrière moi trop cool que des bon souvenir de se machin la :p
Enfin ce machin! j’ai mis du temps à retrouver le nom. Funny roller! J’ai passé des heures sur ce truc ! Le summum était de mouiller le sol du garage qu’à moitié, prendre de l’accélération sur l’autre et sortir des manœuvres de dingues ! Ce jouet, si je le croise je l’achète directe pour mon gosse.
j’ai gagné des tas de grands prix autour de ma maison avec ce machin là ! aussi pris des sacrées pelles dans les rosiers au détour d’un virage mal négocié…
Je bénis mes parents de m’avoir offert ce kart aux couleurs chatoyantes <3
Par bonheur je l’ai caché pendant des années et retrouvé pour ma fille. Des tats d’heures passées dans les rues piétonnes à fond sur mon funny à chalon…
Comment à t’on pu arrêter la production…
En vrai plein de bons souvenirs