Ce jouet rentre DIRECT dans le top3 des jouets les plus cools, la pub en témoigne 🙂 Pub dans laquelle on peut voir le sosie parfait de Brad Pitt, voyez-vous même :
Quand on ouvre la boîte du jeu et qu’on pose la première fois le Ping Pong électronique sur la table, on s’aperçoit qu’on est loin de l’ambiance futuriste (made in 80) de la pub avec la foule en délire et les lasers dans tous les sens. Je me souviens aussi que le bruit du jeu était insupportable mais sans le son c’était injouable… et un coup de raquette sur deux, on tapait les tubes de plastiques et il fallait les remettre jusqu’au jour où ils cassaient définitivement. Je me suis quand même bien marré avec…
Le jouet était disponible dès Noël 1989.
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Ce n’est pas seulement le sosie de Brad Pitt, c’est surtout Brad Pitt himself! ^^
mais c’est brad !! brad en personne !!!
Et la voix off à la fin, c’était pas le mec qui doublait Stallone?
Ce jeu est excellent, je l’ai eu pour Noël à l’époque et j’y joue encore (en 2023) avec mes enfants.
Bonjour, savez vous changer les piles des raquettes du flash ball?
Merci d’avance.
Cordialement.
Jean-Luc