Parfois on se demande ce que les publicitaires ont en tête… le concept des pubs Cachou Lajaunie en est la preuve. J’ai beau la regarder encore aujourd’hui et je ne comprend toujours pas le message. Je vous laisse juger :
En tout cas, cette publicité de 1985 reste gravé dans nos mémoires. C’est la fille ? le slogan ? probablement un peu de tout ça…
Je ne résiste pas à l’envie de mettre la parodie des inconnus : le cache-slip kiajauni (han han)
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
déjà diffusé https://www.coup-de-vieux.fr/cachou-lajaunie/
Le slogan m’aura marqué, ce « han-han » dont je ne connaissais pas la signification tout jeune 🙂 Merci pour ce re coup-de-vieux