non, ce n’est malheureusement pas une blague… Benny B revient avec un titre plus électro que ceux qui ont fait son succès en 1990 (pour rappel « Vous êtes fous ! », « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? », « Parce qu’on est jeune »).
Le résultat est à mi chemin entre du Benny B et de la dance des 90s, c’est … hum.. je vous laisse juger
voici Benny B avant\après. Lequel a le plus une tête à claques ? 🙂
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Tout pourri…
J’ai quand même l’impression que c’est de la grande repompe de zuper blacq et steve aoki : http://www.youtube.com/watch?v=QAn44IN1iy4
Il a prit la grosse tête non?
ah oui, effectivement c’est vraiment pourri…
@ bazart
ça ressemble en effet
sinon à part qu’il a grossi un peu ces dents sont bien blanches
C’est pas plus pourri que toutes les daubes genre Magic system avec le même titre depuis 10 ans et toute la clique qui se la joue à faire de l’électro dans le genre Benny B 2010
Ils auraient due en rester à leur ancien titre et garder leur image de précurseurs du rap français par ce que là ça craint sec!
Je suis dans l’impasse !!
aciD dit :
24 novembre 2010 à 2 h 11 min
Je suis dans l’impasse !
+10000000000000000000000000000!
Me faut de la caillasse?
il a la meme obésitude que moi… Putain la 30aine ca fait flipper… je flipp… Ca fait penser à un tube de… Régine… Pourtant j’etais fan de Benny B quand j’etais gosse (Y A 20 ANS PARDOOON)
C’est absolument naze.
comme quoi, la coke c’est pas forcement bon pour la santé !!!
C’est affligeant…Et dire que j’avais réussi à oublier la m**** qu’il nous avait pondu dans les années 80/90. Il aurai mieux fait de rester couché et de se faire oublier!
Salut,
Ce n’est pas pire que ce que l’on entend actuellement ! ^^
Bon, c’est sûr, c’est plus approprié pour les clubs, mais dommage que la fin soit assez répétitive !