En 1993, Laurent Baffie débarque sur Canal+ avec une émission : Baffie Vérifie la Pub. Dans ce programme court, Laurent Baffie accompagné de ses acolytes sont chargés d’une mission : décortiquer une publicité et vérifier que la promesse est la bonne. On retrouve à chaque épisode un micro-trottoir, un casting façon Mask puis un briefing et enfin un test grandeur nature avec plus ou moins de mauvaise foi.
Si Baffie était connu pour y aller franco, il se faisait ici bien plaisir : violence « comme à la recré », réflexion un peu bas du front envers le sexe faible et humour scato.
Décalé et complètement culte, le BVP était diffusé chaque semaine sur Canal. C’était il y a 18 ans.
Baffie Verifie la pub – Peugeot
mouai j’ai connu baffie plus inspiré que ça en plus dans cette extrait on dirait qu’ils ont étaient payé par peugeot -_-
si tous les autres séquences sont du même niveau de mauvaise foi…
ça aurait était marrant si ça n’avait pas marcher, c’est bien le but de penser à faire un sketch pareil. contredire les marketeux qui veulent notre argent en nous faisant croire aux fumisterie.
Pwaaaa ! Il est fou lui, c’est énorme bvp !!! Du grand baffie