« Une ombre file dans la nuit, c’est un assassin qui s’enfuit.. »
Nicky Larson est l’adaptation de l’anime City Hunter. L’adaptation française a été largement interprétée comme c’était souvent le cas à l’époque du Club Dorothée donnant à la série un statut plus comique que l’original qui a en partie contribué à son succès auprès de la jeunesse française des années 90.
A l’instar de Dragon Ball, la plupart des scènes violentes ont été retirées en plus des scènes les plus sexys.. pour rappel, Nicky Larson est un obsédé sexuel qui passe son temps à proposer aux jolies filles de le suivre dans des hôtels.. pardon, des restaurants végétariens en français. Cela lui a valu plusieurs coups de massue de la part de son assistante Laura.
La série a été diffusée pour la première fois en France dans le Club Dorothée à partir de 1990.
Le générique français de Nicky Larson :
super
J’adorais cette série, sans oublier Laura et sa légendaire Massue !
Il y avait aussi sa fameuse BM blanche dans le générique !! que de souvenirs
« pour rappel, Nicky Larson est un obsédé sexuel » Non je dirai pas obsédé il est juste très séducteur mais dés que les choses s’aggravent il redevient très professionnel et protège la fille. Un véritable obsédé pervers je peux pas faire grand chose
Allez voir « Nicky Larson et le Parfum de Cupidon » de Philippe Lacheau ; vous ne le regretterez pas.
C’était mon animé préféré bien plus que Dragon ball que tous le monde adorait. Ce que j’adorais c’était la classe de Nicky Larson et son Austin Mini mais aussi sont côté débile. Et bien sûr toujours Laura pour le remettre à sa place avec ses marteaux aux poids inimaginables.