Allez savoir pourquoi mais ce matin je me suis réveillé avec cette chanson en tête… « Quand tu chantes, quand tu chantes, quand tu chantes Wizard. Il parfume, il crée l’ambiance et je danse Wizard… » insupportable. Encore une fois la pub a frappé me mettant une chanson en tête à vie… avec l’aide de Nana Mouskouri cette fois. Les salauds.
La publicité reprenant la célèbre chanson de la chanteuse grecque « Quand tu chantes » était diffusée en 1990.
Vous remarquerez qu’elle ne lâche pas le spray de la pub… Ca me fait immédiatement penser à la parodie des nuls (que je n’ai pas retrouvée).
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Mes condoléances! Ça m’arrive aussi de me réveiller avec de la merde dans les oreilles…
Je ne sais pas si tu as remarqué mais, en plus de ne pas le lâcher, elle en vaporise pendant toute la pub et comme elle avance elle s’en reçoit forcément dans la tronche (et la bouche), mais bon sang, elle doit avoir un sacré self-control parce qu’elle reste stoïque!
souvenir souvenir de cette pub
sans connaitre Nana Mouskouri à l époque surtout à 7 ans mais que l air est resté longtemps en téte et en memoire
ou à force de faire des prise de merdes ou elle manquait de peu de s’étouffer, ils ont remplacer le parfum par de l’eau ?:)
Hahaha !! Enorme, cette chanson me trottait aussi dans la tête mais dans mes souvenirs je voyais Dalida ! lol