alors ça c’est typiquement le type de série dont on ne peut pas se souvenir avant d’avoir revu le générique… ce qui m’a fait tilter c’est l’oeil qui suit le héros partout.
Ca raconte les histoires de Jessie, un guerrier extra-terrestre, qui est banni de sa planète et prisonnier sur Terre le temps qu’il retrouve ses esprits et apprenne la compassion. Il est accompagné d’une machine qui vole en forme d’oeil : Contrôle qui a le pouvoir de contrôler les appareils électroniques et de devenir invisible pour ne pas attirer l’attention des terriens. Quant à Jessie, il dispose d’une force surhumaine.
La série a été diffusée d’abord sur FR3 en 1990 puis rediffusée dans Disney Parade sur TF1 en 1993.
Voici le début d’un épisode avec donc le générique de Pas de répit sur la planète terre :
proposé par K93 dans la section proposer un coup de vieux
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Une série en 13 épisodes franchement pas très bonne et facilement oubliable.
Aux USA elle était diffusée en face de « Quoi de neuf Docteur ? » et se classait souvent en queue de peloton des audiences. Cette série refroidit pour quelques années les ambitions de Disney dans les séries TV.
Je viens de me rendre compte en regardant le générique: la série a été créé par Jim et John Thomas, les scénaristes de Predator.
La vidéo ne fonctionne plus… visiblement, ça n’a pas plu aux ayants droits qu’on rediffuse un morceau de la série.
Merci Obob je viens de mettre à jour la vidéo
ElBarto says:
« Une série en 13 épisodes franchement pas très bonne et facilement oubliable. »
Seulement 13 épisodes ?! Et pourtant justement non, je ne l’ai pas oublié !^^
Mais à croire que j’étais la seule, car impossible de retrouver son titre ou quelqu’un qui le connaisse jusqu’à aujourd’hui, merci pour cette page !
moi j’adore cette série sympatique martin kove (jessie) attachant dans son rôle d’éxilé sur terre avec contrôle la sphére qui le suis partout et dommage la série n’a pas de fin il reste sur terre !
ha oui cette série éxiste toujours pas en DVD meme pas en VHS
j’ai vu sur le net des americaisn vend des copis de la série en qualité image moyen
et la série trouvable sur youtube en VO
avant j’avait la série que j’enregistrés sur VHS avec magnétoscope dommage
les VHS partie a la poubelle y’a super longtemps 🙁
c’est pas demain la veille quelle repassera a la télé en france série oublier 🙁
Cette série m’a frustré parce qu’à chaque épisode j’espèrais qu’on le verrait dans son armure à la prédator, mais c’est jamais arrivé. Il est costaud, mais en dehors de ça, pas d’armures, pas de gadgets high-tech, bof…
C’est Martin Kove qui joue l’antagoniste dans « Karate Kid » (le premier, pas celui avec le fils de Will Smith qui fait du gung fu).