Sûrement une des pubs les plus mal doublée de tous les temps… admirez également l’incrustation du paquet de colins dans les mains du captain Iglo à la fin de la pub, du grand art ! 🙂 ça reste néanmoins une pub culte pour les enfants des années 80 qui, d’un seul coup, ont trouvé que le poisson pané c’était quand même vachement cool.
Une fois de plus je ne résiste pas à vous mettre également la parodie des nuls :
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Y’a pas photos en tout cas, la version des nuls est cent fois mieux que l’originale ! Et Farrugia qui chantonne à la fin, magnifique… J’en pleure de rire à chaque fois !
+1 avec toi, Crayonne !!
Oh la la le coup de vieux… culte en effet!
L’incrustation est faite avec Paint non? 😉
Putain d’incrustation qui fait pleurer !!!! Me rappelle la pub, mais pas ce trucage pire que les méchants de Biouman !!!
Paint ? Et encore, avec Paint, je t’efface des gens et reconstitue un décor sympa !!
Là, c’est du crayola collé avec Cléopâtre !!! ( très bonne c’te colle…)
Un vieux monsieur et pleins d’enfants à bord d’un bateau, je suis le seul à trouver ça assez malsain? ^^ Je vous conseille une vidéo du joueur du grenier à ce sujet.