IAM va réaliser un rêve en se produisant au stade Vélodrome de Marseille le 28 juin 2025. Les membres du groupe expriment leur excitation pour cet événement unique, décrivant cette opportunité comme « un grand rêve dans une grande boîte ». Shurik’n souligne : « Le Vélodrome, c’est un challenge, mais ça tombe bien, on aime ça, on n’est pas du style ‘bon, on en a pour deux heures, mets le réveil’. »
Pour ce concert exceptionnel, IAM envisage une performance immersive, presque théâtrale, en utilisant « des images et des tableaux » pour la mise en scène. Akhenaton ajoute : « On voudra tout faire, même le « clonage », Jean-Luc Mélenchon l’a bien fait, pourquoi pas nous ? » en référence aux hologrammes utilisés par le politicien lors de sa dernière campagne présidentielle.
Ils promettent une set-list spéciale, incluant des tubes emblématiques comme « Je danse le Mia », une rareté dans leurs récentes performances.
Il n’y a pas encore de date pour acheter les places, mais la page existe déjà sur le site de la billetterie du Vélodrome, indiquant simplement « Bientôt Disponible » et « à partir de 45.50€ »: https://billetterie.orangevelodrome.com/fr/sticker/18
il y a tout de même un formulaire de pré-réservation
A lire également :
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Partagez votre souvenir