Avec le AIR écrit en énoooorme et le coussin d’air qui faisait toute la chaussure ! Je les voulais tellement !! et maintenant que je les revois je me demande pourquoi 🙂
Le problème de ces chaussures c’est qu’elles sont tellement reconnaissables qu’une fois que quelqu’un de ton entourage les avait, impossible de les acheter par peur de passer pour un copieur. Au collège il n’y en avait qu’un qui les avait… le veinard.
Une réédition serait prévue pour cette année… je vais peut-être me laisser tenter juste par nostalgie.
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
arf moi j’y avais eu droit je devais etre en 4eme…et je les regrette beaucoup…encore aujourdh’ui
ENORME ! Et le top du mauvais gout, c’est de mettre ton vieux 501 coupe bien moulax avec ! Ca donne juste l’impression de chausser du 50
Ces chaussures étaient trop tendance au collège !
Mais je ne les ai pas eues :'(
Elles coûtaient combien à l’époque ?
Les Air More Uptempo si mes souvenirs sont bons, etaient à l’époque entre 900f et 1000f, pas négligeable comme prix.
Dans le même style j’ai eu les Air Much Uptempo qui n’avaient elles, que la bulle d’air au talon (prix époque: 600f), j’etais en 5eme-4eme à l’époque je les adorais et quand je les revois j’en ai encore la nostalgie… Snif…
je ne me rappelle pas de ses nike AIR mais surement parce que j’était trop jeune pour m’en rendre compte lol mais je me souvient bien des autre nike air qui ont suivit. lol
Elle pétaient la classe au collège mais la plus part de ceux qui en portaient étaient des cas donc… je regrette pas.
Aucun article sur les Pump de Reebook!!! Ça c’était la grande classe!!!
Ma première paire pour le Basket-ball, ensuite sont venues les Pump (système que j’ai retrouvé avec nostalgie sur des chaussures à crampons pour le foot us)
à l’époque j’étais en classe de cm2
999 francs sur le catalogue la route ou 3 suisses, jetais en 6e je les voulais trop pcq javais vu will smith dans le prince de bel air avec!!!!
ne pas oublier la concurrence : les REBOOKS « PUMP » ! avec ce petit bouton tout mou sur la languette, un psssssschiiiiiiiiit dans le coussin sous la semelle .