La série a été diffusée en France à partir de 1997 et retrace l’histoire de Sabrina Sellman qui apprend le jour de ses 16 ans qu’elle est une sorcière. Elle vit chez ses tantes (sorcières également) Hilda et Zelda qui vont lui apprendre à maitriser ses pouvoirs. On ne peut pas parler de la série sans mentionner Salem le chat cynique qui parle. C’est en fait lui aussi un sorcier qui se retrouve emprisonné dans le corps d’un chat pour un siècle en guise de punition pour avoir tenter de conquérir le monde.
C’est de loin le personnage le plus drôle de la série et la raison principale pour laquelle je regardais quand je tombais par hasard dessus… bon j’avais aussi un faible pour Sabrina.
Un remake de la série est en cours de préparation pour 2018 (source Madmoizelle). Il sera plus orienté adulte que la série originale et ce sera sur Netflix.
Aujourd’hui Melissa est une maman comblée et vous pouvez vous en rendre compte en suivant son fil Instagram :
https://www.instagram.com/p/Bi63MBjgMTz/?hl=en&taken-by=melissajoanhart
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
j’ai toujours été fan de cette série, plus que ma sorcière bien aimée
J’étais fan petit. Pis Sabrina était belle 🙂 En la voyant maintenant, ben… coup de vieux quoi 😀
Je regardais rien que pour le chat, il me faisait délirer ce con !
Roland !!?? Saaabrinaaa !!!